mercredi 9 janvier 2013

2013 : Débarquement de Coco Dolls


Au cours des longs été andalous
  je découpais
 des poupées
 aux visages ronds. 
J'étais toujours fébrile 
quand j'en trouvais une 
avec une FOULE d'accessoires ! 
Je me sentais alors
comme une princesse hollywoodienne 
qui,
 d'un clignement de paupière, 
s'offrait tout ce qu'elle voyait ! 

J'ai repensé aux poupées en papier il y a un an
et j'ai découvert
 une artiste talentueuse
qui en crée
pour les grands: 

Décembre 2012
les poupées ont commencé à se faire remarquer
ça a débuté 
Et puis janvier 2013,
trois Coco Dolls* débarquent,
 affublées pour deux de leur monstre respectif! 
si si!!!
Elles voulaient rencontrer
Onion-Vampir-ella. 
Depuis, 
elles se sont installées.
Et ma foi,
 elles sont
 trop 
mimi!




* de Coco Flower

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire