dimanche 9 mai 2021

Seul sur ma patère, petit conte bizarre de votre obligée :)


 Voilà le bébé a deux jours et je me rends compte ne pas avoir fait une petite bafouille ! C'est ainsi que j'oublie de faire echo à la sortie de plusieurs de mes nouvelles depuis un moment... 

Ce petit conte " Seul sur ma patère" a pris dix ans pour paraître en microédition, vue qu'il fallait l'illustrer , savoir comment utiliser un peu une application de bidouillage d'images et de mise en page, enfin avoir l'énergie et le temps... J'avais gardé la matière mais il n'y avait plus qu'à! Et c'est chose faite, d'autant que d'autres histoires du même registre , un brin Burtonnien, attendent leur tour et trépignent d'impatience... Je me suis bien amusée à le faire et j'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire. S'il y avait des festivals j'emmènerai quelques exemplaires mais pour l'heure, j'ai décidé de vous en faire profiter en le téléchargeant en pdf de qualité vous permettant de l'imprimer en format A4 ou même -soyons fous!- A3. L'histoire douce amère est celle d'un coeur à prendre... Si vous voulez voir les images vous pouvez vous rendre sur mon instagram @linnelharsson. Enfin pour vous le procurer vous n'avez qu'à cliquer ICI ce qui vous téléportera sur le site de Linné in The Moon, l'illustratrice et alter ego. Nous sommes comme qui dirait des soeurs siamoises... Tiens siamoises, me fait penser à quelque chose... Mais je ne vous en dis pas plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire