lundi 14 mai 2018

FEERIKA 2018 Festival de l'EAU

Vous ayant annoncé ma venue à ce festival, je me devais de vous faire un petit retour. Alors voili voilou:

L'Isle sur la Sorgue est une bien jolie et coquette ville ; programmer un festival de SFFF dans le parc Gauthier était une fameuse idée (même si faire payer l'entrée se discute). Tout pour plaire donc :
  • Un soleil radieux le premier jour, 
  • Des supers autrices et auteurs au rendez-vous (Anna Combelle, Fred Marty, Andrea Deslacs, Frederic Czilinder et Mr Atalante, Celia Ibanez et d'autres que je n'ai pas eu le temps de connaitre),
(Bon va y avoir des jaloux mais je n'ai pris que Fred et Andrea.... je suis tête en l'air!!!!!!)

  • Le burger végé (oui!!!!) avec frites "fraîches" . Impossible d'y résister. Comme les petits biscuits à la cannelle et aux amandes.... Une autre histoire!
(Je ne vous mets pas de photo mais vous m'aurez compris...)


  • Une nouvelle lectrice Sarah en compagnie de sa fille au prénom de princesse...
  • Des cosplays, itout itout 
(Surtout celui de Dona une gorgone métallique très très impressionnante!)

Oui tous les signes (ou presque) étaient réunis et promettaient de bons moments le jour suivant mais la pluie et le vent se sont invités. Ravis eux aussi d'y participer. Le problème c'est qu'ils se sont taillés la part belle. Le festival est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire). Plouf!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire